Concours des maisons fleuries 2014

maisonsfleuries2014

Le dimanche des Costiciades, Monsieur le Maire a remis à chaque participant du concours des maisons fleuries de nombreux lots, offerts ou achetés chez Fleurs Sauvages, Envie de Fleurs, La ferme de Vernecueille, Graine Nord, Sté Acquette, le Baterloo et Gamm Vert.

Le premier prix dans la catégorie « jardins » a été attribué à Mme Defoulounoux.
Le premier prix dans la catégorie « façades et cours » a été attribué à Mme Desprez.

Concours des maisons fleuries 2014

maisonsfleuries2014