Projets et travaux en cours

Cimetière

steles 1     steles 2

La pose de deux stèles a été réalisé au cimetière une, près du columbarium et une aux abords du jardin du souvenir.

Salle du conseil et salle de mariage

salles2015 1       salles2015 2

Construction de 2 salles dans l'ancienne école et ancienne garderie sont en cours de réalisation. Nous avons porté une très grande attention à la maitrise du budget puisque les travaux sont réalisés par les services techniques de la commune. Fin de chantier probablement fin février 2015.

Installation de miroirs

miroir

Décapage de la façade du Fruiti

fuitiJPG

Décapage du monument aux morts et modification de la grille en façade pour permettre l’ouverture aux dépôts de gerbes.

monument morts

Stade – Création d’un chemin piétonnier reliant le club house au terrain de foot principal.

chemin stade

Projets et travaux antérieurs