Passeport

Les passeports ne se font plus en mairie depuis le 12 mai 2009 car la Commune de Coutiches n’est pas reliée au nouveau dispositif  pour délivrer les passeports biométriques.

Pour plus d’informations, veuillez consulter le site de la préfecture, rubrique passeport qui comporte la liste des mairies équipées d’un dispositif de recueil  (liste des communes recueillant et enregistrant les demandes de passeport biométrique dans le département du Nord, la plus proche : la Mairie d'Orchies).

Passeport