Réduire la taille du texteNormaliser la taille du texteGrossir la taille du texte

Tél. : 03 20 61 86 99 - Fax : 03 20 61 64 51

Baptême républicain

Pièces justificatives à fournir :

• Copie intégrale de l’acte de naissance de l’enfant (moins de 3 mois par rapport à la date du baptême) ou du livret de famille.
  • Pièces d’identité des parents.
  • Justificatif de domicile (moins de 3 mois par rapport à la date du baptême).
  • Pièces d’identité du parrain et de la marraine.
  • Justificatifs de domicile du parrain et de la marraine (moins de 3 mois par rapport à la date du baptême).

Baptême républicain

Pièces justificatives à fournir :

• Pièces d’identité des parents.
  • Justificatif de domicile (moins de 3 mois par rapport à la date du baptême).
  • Pièces d’identité du parrain et de la marraine.